samedi 19 février 2011

lancement du blog !


 bonjour ! je m'appelle Quentin et je suis mountainboarder depuis peu. je fais actuellement parti de l'association des naranoriders qui est une association de jeunes mountainboarders dans la commune d'Arzano, a 20km de Lorient dans le sud de la Bretagne. afin de développer ce nouveau sport, la mairie nous a mis a disposition un terrain qui a pu être aménagé afin de créer un véritable moutainpark!
nous pouvons donc nous gérer comme un vrai club, et ainsi de mettre en place une séance tous les samedis matin. pour plus de renseignements sur l'association, voici l'adresse internet: http://naranoriders.free.fr.
voila pour ma petite présentation.
j'ai crée ce blog afin d'aider les personnes désireuses de pratiquer ce sport mais qui sont relativement isolées par le manque d'infrastructures, d'associations proche de leur domicile. mais avant toute chose, je tiens à préciser que je ne prétendrais avoir raison sur tout ce que je publierais, il est évident qu'il y a des personnes beaucoup plus compétentes que moi sur tous les domaines, je ne fait qu'apporter un point de vue sur la discipline, et n'ayant pas encore de brevet d'initiateur de mountainboard (que j'espèrerais passer prochainement !), je serais probablement amené a modifier certaines publications, car mon petit manque d'expérience ne me permettra pas de maitrisé tout les sujet.s mais néanmoins, je m'efforcerais d'être le plus explicite et convaincant possible afin que ce soit clair pour tout le monde. et bien sur, même si je n'ai pas une expérience prodigieuse dans le mountainboard, je me tiens très régulièrement des news sur les autres sites internet (tel que mountainboard.fr) afin de mieux consolider mes sujets.
voila, en espérant que ce blog aide tous les novices à débuter dans les meilleures conditions, je vous souhaite a tous un excellent ride, et vive le mountainboard !
quent1

1 commentaire:

  1. Merci Ami breton ! Ton blog et tes remarques me seront très utiles ! 😉 Bon rides à tous 🤙

    RépondreSupprimer